Le fan club d'axel witsel Index du Forum Le fan club d'axel witsel
Un forum consacré a axel witsel

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Joueurs préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le fan club d'axel witsel Index du Forum -> Witsel4ever -> Vos joueurs préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Standardou

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Mes Joueurs préférés Répondre en citant

Hello,

Bienvenu sur mon pti topic :p
Ici je vais vous présenter mes 3 joueurs préféres:

1)FERNANDO TORRES: Il est ESPAGNOL Okay C'est vraiment MON JOUEUR PREFERE! J'aurais aimé faire une grande carrière comme il est entrain de faire mais je ne suis pas pret à  lancée dans le football,je compte d abord reussir mes etudes et pourquoi pas signé quelque part et après monté en puissance comme lui l'a fait

2)DAVID VILLA: Fallait s'en douter :p Mes 2 joueurs de la Roja.Quesque Liverpool attend pour recruter VILLA et le faire jouer aux cotes de Torres?Ses 2joueurs s'entendent à merveille,on en a eu la preuve l'hors de l'euro 2008

3)AXEL WITSEL: Mon joueur préfére au Standard,j'espere qu'il ne partira pas dés Janvier car il a encore beaucoup à apprendre ici en Belgique avant d'évoluer en Liga ou en premier league.Je pense qu'il ne doit pas faire la meme bétise que Fellaini et ne pas partir trop tôt.Il a encore le temps.

Voilà,j'èspere que ma petite présentation vous a plu Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le fan club d'axel witsel Index du Forum -> Witsel4ever -> Vos joueurs préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech